page contents
Reveal Group
Une nouvelle interface et internationalisation
Notre équipe a eu un début d’année très occupé. Nous prévoyons mettre en place une mise-à-jour pour le 3e trimestre avant la fin septembre et nous sommes très excités à propos des nouvelles fonctions! Dans cette mise-à-jour, nous allons introduire de nouvelles fonctions que les clients avaient demandées, incluant une nouvelle interface et l'internationalisation.
 
Nouvelle interface
Une des plus grandes raisons pour laquelle les clients choisissent Reveal plutôt que d'autres solutions d'optimisation de main-d’œuvre est la facilité d'utilisation. L'idée de mettre à jour à notre interface est de s'assurer qu’elle est encore plus facile à utiliser qu'avant en l'alignant à la façon dont les gens pensent. Vous remarquerez trois changements importants: menu de navigation; filtre de sélection; et messages d'erreur.

L'espace d'écran est important pour vous quand vous analysez des données dans Reveal alors nous avons déplacé le menu de navigation à gauche de l'écran pour vous permettre d'accéder plus facilement aux données que vous cherchez sans devoir faire défiler constamment.

Activity Filter

La clientèle de Reveal a considérablement augmentée au cours des deux dernières années. Cela signifie que les utilisateurs de nos plus importants clients peuvent avoir accès à des centaines d'équipes à travers de nombreux départements. Pour faciliter à nos utilisateurs l'accès à de multiples départements et équipes, nous avons mis à jour les filtres de sélection sur chaque page afin d'inclure un filtre de départements. Nous avons également mis à niveau notre calendrier sélecteur de date.

Les messages et alertes contextuels sont de l'année dernière. Pour améliorer votre expérience, les messages d'erreur apparaîtront maintenant en haut de chaque page si vous essayez de faire quelque chose que vous ne devriez pas. Nous avons également rendu nos messages plus faciles à comprendre et à traiter pour vous empêcher de faire des conjectures.
 
Internationalisation
Il y a eu beaucoup d'anticipation, dans notre équipe Reveal et parmi nos clients pour la première parution de notre paquet de langue. Et c'est finalement arrivé!

Qu'est-ce qui est inclus dans cette parution?

Cette parution permet aux utilisateurs d'accéder à Reveal en:
  • Anglais
  • Français (Canadien)
Les parutions qui s'en viennent dans les prochains mois vont améliorer davantage la fonction d'internationalisation de Reveal, incluant l'ajout de plusieurs nouvelles langues.



Comment cela fonctionne
  Activity Filter
S’ils préfèrent une autre langue, les utilisateurs pourront sélectionner leur préférence sur la page d'inscription.

Note: La sélection de langue sera appliquée sur la navigation, les étiquettes, les messages et les modèles de courriel, mais n'affectera pas les données sauvegardées comme le département, l'équipe, le bureau de service ou le nom des activités.

Des détails supplémentaires et des documents de formation seront disponibles dès le lancement.
 
© 2015 Reveal Group Limited. Tous droits réservés.
Une application Web pour l'optimisation de la main-d'œuvre et l'amélioration des affaires.
Reveal Group